top of page
Rechercher

SORTIE SCOLAIRE MS-GS

  • 10 mars 2022
  • 1 min de lecture

Jeudi 10 mars, les MSGS sont allés au centre équestre "les chevauchées de Merlin" de ST GEORGES LES BAINS.

Cette sortie a eu lieu dans le cadre du projet "chef d'oeuvre" CAP2 la providence.

Ils ont donc passé cette journée entourés par les élèves de CAP et de leurs enseignantes.


 
 
 

Commentaires


bottom of page